5 sites pour convertir des fichiers WEBP en JPG en ligne

      Comments Off on 5 sites pour convertir des fichiers WEBP en JPG en ligne

Dans cet article, nous verrons 5 sites pour convertir des fichiers WEBP en JPG en ligne. Certains de ces convertisseurs prennent également en charge le processus de conversion par lots, ce qui vous permettra d’en convertir plusieurs en même temps. De plus, de nombreuses plates-formes que nous verrons aujourd’hui sont également capables de convertir des fichiers WEBP dans de nombreux autres formats: tels que TIFF, PNG, BMP, etc. Ensuite, chacun a des fonctionnalités uniques: certains vous permettent d’accéder à des serveurs cloud, d’autres vous permettent d’ajouter des images à partir de liens. Voyons maintenant les sites pour convertir des images WEBP en JPG.

1. Zamzar

Le premier des meilleurs sites pour convertir des fichiers WEBP en JPG en ligne que nous verrons aujourd’hui est évidemment Zamzar, ou une institution authentique en ce qui concerne les conversions de fichiers en ligne. Avec Zamzar, par exemple, vous pouvez convertir des images WEBP en les téléchargeant depuis votre ordinateur ou simplement en collant le lien d’une image que vous avez trouvée en ligne. Vous pouvez également sélectionner librement le format de sortie, vous n’avez donc pas nécessairement besoin de convertir en JPG. Le plan de base (gratuit) ne vous permet pas de convertir plus de 5 images en même temps, et en tout cas pas plus de 50 en 24 heures. Et ils ne doivent pas dépasser 50 Mo.

2. Anyconv.com

AnyConv fait également partie de ce groupe de plateformes très populaires dans le domaine des conversions d’images en ligne. C’est l’un des sites les plus simples pour convertir WEBP en JPG en ligne que vous puissiez trouver: vous pouvez convertir n’importe quel format de votre choix en JPG et vice versa, en quelques étapes.

3. CloudConvert

CloudConvert est de loin l’un des meilleurs sites pour convertir des fichiers WEBP en JPG en ligne. En effet, la plate-forme susmentionnée présente des caractéristiques uniques en son genre, qui la placent au-dessus des autres. Par exemple, vous pouvez redimensionner les photos, ou vous pouvez les faire pivoter et activer les niveaux de gris. En plus de cela, vous pouvez également utiliser CloudConvert pour obtenir un seul PDF contenant tous les fichiers WEBP que vous avez décidé de convertir. Evidemment, ce site vous permet d’ajouter les images à convertir à la fois depuis le PC, depuis le cloud ou depuis des liens en ligne. Vous pouvez convertir un maximum de 5 photos ensemble et un maximum de 1 Go.

4. Convertio

Le quatrième des sites de notre liste est Convertio: peut-être le premier concurrent de CloudConvert. Pratiquement ce portail vous permet d’effectuer les opérations de conversion à une vitesse vraiment extraordinaire. Et vous pouvez télécharger des photos depuis votre PC ou depuis des serveurs cloud comme Dropbox ou Google Drive. Mais Convertio a aussi des limitations plus strictes que les autres: vous ne pouvez convertir que 2 fichiers en même temps, avant de pouvoir charger les autres. Sans cette prémisse, c’est toujours l’une des meilleures options qui s’offrent à vous.

5. Ezgif.com

LedernierdesmeilleurssitespourconvertirdesfichiersWEBPenJPGenligneestEzgif.com. Bienqu’ilnepuisseprobablementpasrivaliseravecceuxquenousavons énumérésci-dessus, ilrestel’undenosfavoris: égalementparcequ’ildisposed’unesectionspécifiquepourlaconversiond’imagesWEBPenJPG. Bienentendu, ilfaut égalementajouterquevousnepouvezconvertirqu’uneseuleimage à lafois, etquel’imageci-dessusnepeutpasdépasser 25 Mo. En revanche, Ezgif vous permet de prévisualiser et regorge de fonctionnalités incroyables.