Un Colt 1873 officiellement breveté avant 1897

      Comments Off on Un Colt 1873 officiellement breveté avant 1897

Vous êtes à la recherche d’une adresse fiable pour acheter un Colt 1873 ? Optez alors pour Wild West Treasures et visitez leur site pour vous informer. Depuis 15 ans, Wild West Treasures ramasse les armes à feu et les accessoires antiques afférents du Far West les plus exclusifs. Ils ne vendent que des armes à feu anciennes, c’est-à-dire qu’elles sont toutes officiellement brevetées avant 1897. Pour l’achat de votre nouveau Colt 1873, tu trouves sur le site de Wild West Treasures également des armes de collection des marques populaires comme Remington, Winchester et Smith & Wesson.

Une offre unique d’armes à feu anciennes

Ou vous voulez acheter un autre type de Colt comme un beau et dur Colt 1851 navy ? Dans ce cas-là, il faut également visiter le site de Wild West Treasures ! Vous y trouvez une offre de Colts vraiment uniques et originaux. Ils sont vraiment le fournisseur par excellence d’armes de collection à vendre. Tous les 3 mois, ils sont présents sur les salons d’armes aux États-Unis ou partout l’Europe. De plus, ils ont régulièrement des rendez-vous concernant des héritages. Voilà pourquoi leur offre est régulièrement renouvelée. Ils possèdent d’une seule exemplaire de chaque arme ou accessoire. Soyez alors sûr de visiter régulièrement leur site pour y découvrir leurs dernières perles ! De chaque arme de collection à vendre dans la boutique en ligne, vous trouvez des descriptions complètes et claires. Vous savez donc toujours ce que vous vendez et dans un rien de temps, vous avez votre Colt 1873 dans vos mains.

Toutes les spécificités sur le site

Sur leur beau site, vous trouvez toutes les spécificités des armes et accessoires offertes comme le Colt 1873. Vous avez toutefois encore des questions ? N’hésitez pas à les contacter par téléphone pour de plus amples renseignements. Ils vous renseignent avec grand plaisir.

https://wildwesttreasures.org/fr/acceuil